Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIcowËL

MIcowËL Artiste Plasticien Scénographe - Artiste tout-terrain // Co-créateur de plusieurs festivals, auteur de nombreuses peintures, illustrations et travaux graphiques // Créateur des marques SCRAPbuttons et 100%Artistique

Playmobil ? En avant les images !!! (badges à gogo)

Profitant un peu de calme à l'atelier en ce moment pour faire un peu de vide... Je passe aussi un peu plus de temps à la production de badges. Juste pour moi et pour mes filles,dans un premier temps, ces badges semblent plaire à beaucoup. Je fais donc une petite publication de cette série qui sera suivie par la version "MissPlaymo" que je n'ai pas encore photographiée.

badges-playmo 6852reWEB+ badges-playmo 6846reWEB+

badges-playmo 6842reWEB+ badges-playmo 6843reWEB+ badges-playmo 6845reWEB+ badges-playmo 6847reWEB+ badges-playmo 6849reWEB+ badges-playmo 6850reWEB+ 
badges-playmo 6851reWEB+ badges-playmo 6853reweb+ badges-playmo 6855reWEB+ badges-playmo 6856reWEB+ badges-playmo 6857reWEB+

badges-playmo 6848reWEB+ badges-playmo 6844reWEB+

L'illustration est une gribouille récupérée dans l'un de mes carnets à dessins. Une fois numérisée, je la retravaille afin de lui donner un peu de couleur et un aspect image sérigraphiée décalée à l'impression.
Les badges mesurent 45 mm de diamètre et sont vendus à l'unité ou par série complète de 15 pièces.
Porter chaque jour le même badge dans des couleurs différentes en fonction de l'humeur du jour, de la météo ou de la couleur de ses chaussettes, ça c'est le top du top de la badge attitude !!!

Certaines versions sont également mises en vente sur UP FACTORY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article