Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIcowËL

MIcowËL Artiste Plasticien Scénographe - Artiste tout-terrain // Co-créateur de plusieurs festivals, auteur de nombreuses peintures, illustrations et travaux graphiques // Créateur des marques SCRAPbuttons et 100%Artistique

Transformateur Enedis de Montigny-en-Arrouaise

J’ai été sollicité il y a quelques temps par la commune de Montigny-en-Arrouaise pour travailler sur un projet à réaliser sur le transformateur situé sur la place du village. Ce projet a été entièrement financé par Enedis, mais c’est la commune qui a réalisé l’ensemble des démarches. C’est l’étude colorimétriques du site ainsi que la proximité du monument aux morts et de l’Eglise qui ont déterminé les choix de couleurs. 
Contrairement à mes habitudes, j’ai réalisé un paysage champêtre schématisé. De ce paysage semblent s’échapper mes roses néo art-déco forcément présentes au niveaux des zones végétalisées. Mais elles apparaissent également en filigrane dans le ciel qui occupe la plus grande partie de la fresque. Les trois faces accessibles ont été peintes dans les premiers jours de mars, dès que la météo a autorisé le travail. 

Quelques photos du WIP : 

   
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article