Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIcowËL

MIcowËL Artiste Plasticien Scénographe - Artiste tout-terrain // Co-créateur de plusieurs festivals, auteur de nombreuses peintures, illustrations et travaux graphiques // Créateur des marques SCRAPbuttons et 100%Artistique

Porte ouverte à l'école Maurice Quentin De La Tour

EMQT 4789web+
C'est la saison des grandes questions pour les étudiants et futurs étudiants, et les écoles ouvrent les portes afin de permettre à chacun de découvrir une éventuelle orientation. L'école d'art Maurice Quentin De La Tour n'échappe pas à cette pratique devenue très courante et organise sa porte ouverte du 24 février prochain. Les différents ateliers seront alors ouverts et chacun va pouvoir librement circuler dans les salles où il règne une ambiance toute particulière. Les copies de grands classiques en plâtre, les travaux des étudiants et élèves, les couloirs aux plafonds perdus, les taches de couleurs, la lumière, les fantômes célèbres ou le personnel de l'école, tout respire l'envie de faire, de transformer, de magnifier...

L'école prorpose de nombreux cours ou formations pour les publics les plus exigeants autant que pour les débutants de 6 à 106 ans.
Vous pouvez visiter le site de l'école : entrez par là

En attendant de vous accueillir dans mon atelier du premier étage, voici quelques photos prises cette semaine dans l'atelier de peinture/dessin réservé aux enfants agés de 6 à 12 ans. (Un petit merci au passage à Thibault Couvée pour les prises de vue)

EMQT 4701WEB+  EMQT 4733web+

EMQT 4756web+  EMQT 4785web+

EMQT 4735 web+  EMQT 4755web+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Seriez vous intéressé par mes services pour la création de bannières ou<br /> autres...<br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre