Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIcowËL

MIcowËL Artiste Plasticien Scénographe - Artiste tout-terrain // Co-créateur de plusieurs festivals, auteur de nombreuses peintures, illustrations et travaux graphiques // Créateur des marques SCRAPbuttons et 100%Artistique

Caravane américaine à louer : une belle loge pour vos artistes !

Avant de revenir dans la semaine pour quelques options à terminer, la caravane a quitté l'atelier. En prime, une belle série de photos, le carrossier, l'intérieur, le porte clefs, le pick-up...







Le top du design du côté de la VMC...



A la sortie de la caravane, la face interne de la porte est recouverte de cartes postales du Festival La Blues Autour Du Zinc rivetées à la porte d'origine :


Trop heureux de son nouveau jouet le Boss du BAZ :
 



Le petit cadeau, c'est comme quand on achète une voiture, on regarde surtout le porte-clefs !



Ca donne envie d'entrer... non ?




Allez ! Entrez ! Mais attention, je ne suis pas l'auteur de l'abitacle que je n'ai que modifié un peu en ajoutant quelques toiles et une tôle sur le frigo... et deux ou trois effets de déco :



Bientôt, les projecteurs seront sur le pont lumière...




Dans les placards : la technique (flingue) et la sono... (sous la bombe)



Pas trop ecolo, mais trop frime cette caisse :




 



Qui dit mieux ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waouhhh...elle déchire ta caravane!!!! formidable!!!!super boulot!!!! elle me plaît....un peu trop chère pour mon porte monnaie d'instit!!!!!! merci de ton passage sur mon blog....à bientôt<br /> béa
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, l'interieur de la caravane est spacieux. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
L
génialissime!!!!!!!!!!!<br /> bravo!!<br /> magnifique!!
Répondre
N
oh !!! magnfique !!!! bravo pour tt ce travail réalisé !!! bisous et bonne reprise
Répondre
N
oh !!! magnfique !!!! bravo pour tt ce travail réalisée !!! bisous et bonne reprise
Répondre