Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIcowËL

MIcowËL Artiste Plasticien Scénographe - Artiste tout-terrain // Co-créateur de plusieurs festivals, auteur de nombreuses peintures, illustrations et travaux graphiques // Créateur des marques SCRAPbuttons et 100%Artistique

Bientôt la fin de l'été...

Et avec la fin de l'été arrivera la fin des dimanches matins à voir le soleil se lever en allant sur les brocantes.
Je trouve sur ces brocantes un tas d'objets insolites que j'utilise dans mon travail, les décors que je réalise pour le spectacle, les peintures, les sculptures ...

"En partant très tôt, j'arrive avant le monde, je passe avant le monde.
En partant très tôt, je manque les vendeurs tardifs mais repart avant le monde.
En rentrant très tôt, le croise parfois du beau monde et rentre pour retrouver mon p'tit monde ...
"

Petit dessin clin d'oeil pour une grande dame des brocantes :
Marqueur et aquarelle sur page de bouquin
Format : 15,4 x 23,8 cm

Collection de Véronique Groseil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres belle cette toile, est il possible d'avoir qqs informations : type de peinture ; n° du secateur et, nb de rateaux sur la maison individuelle à coté de la mairie - merci d'avance
Répondre