Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIcowËL

MIcowËL Artiste Plasticien Scénographe - Artiste tout-terrain // Co-créateur de plusieurs festivals, auteur de nombreuses peintures, illustrations et travaux graphiques // Créateur des marques SCRAPbuttons et 100%Artistique

PSYcowSTAR PAINTING LIVE SHOW



Un peu avant le passage en scène de Kamini... 5 ou 6 peintures sont réalisées dans l'après-midi, histoire de préparer le materiel et de faire chauffer un peu la machine... 

IMG-0348-15x15-recadr---Mondon-reform---WEB.jpg

Acrylique sur panneau de bois de 15 mm

Format 15 x 15 cm / vendu pour la collection P.Mondon

IMG-0347-recadr--WEB.jpg



























Acrylique sur panneau de bois
Format : env 15x 23 cm / Vendu


IMG-0349.JPG

Acrylique et encre de chine sur panneau de bois de 15 mm
Format : 15 x 28 cm env / vendu pour la collection P.Mondon

IMG-0335web.jpg

Pour ceux qui en veulent un peu plus... il faudra attendre encore un peu, il me faut du temps pour gerer ce blog, et j'en ai peu ... mais je vais en demander au Père-Noël !!!



IMG-0406-recadr--e-WEB.jpg




IMG-0414-retouch--e-recadr--e-WEB.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'imagine bien une des tes illustration sur l'une de mes créations: mes robes ont toujours des imprimés, motifs.. comme tu as pu le voir sur mon blog, ou une mini collection en partenariat avec toi au moment du Festi Vache?!, à méditer ...
Répondre
L
Cele-là je l'aime beaucoup!! Elle a de beaux yeux!
Répondre